All year round, the indoor aquatic area of ​​the Palais Megève hosts the most beautiful bomb competitions, numerous diving shows, cries of joy at the youngest's first breaststroke and even speed records in the 25-metre butterfly! Equipped with a large swimming pool, a leisure pool and a fun paddling pool, the indoor aquatic area of ​​the Palais Megève is a real Eldorado for water lovers.

On marks, ready? Dive!

The Palais Megève, the largest sports complex in the Alps, offers you a fun and modern aquatic area all year round where families and friends get together to share the pleasures of the water.

Designed to meet sporting, fun and relaxing desires, the indoor aquatic area of ​​the Palais includes a 25 x 12.5 meter indoor pool with a depth of 2 meters, perfect for practicing sports swimming with its 4 swimming lanes, a 10 x 16 meter pool with a depth of 0.60 to 1 m, ideal for taking your first strokes and indulging in aquatic activities, and a fun and interactive 35 m² paddling pool, excellent for experiencing the first sensations of water and feed his curiosity.

Sunny all day thanks to its large bay windows overlooking the Olympic swimming pool and the Megève mountains, it is pleasant after the effort to relax on the deckchairs provided around the pools.

Accessible all year round, the indoor aquatic area of ​​the Palace meets all desires. So, whether you choose the sports version with the large pool, the family version with the paddling pool or the relaxation version with the pool dedicated to leisure, you will be like a fish in water at the Palais Megève.

swimming-pool-palais-megeve_02

Indoor paddling pool: paradise for toddlers!

Just like the first sensations of swimming, the first steps in the water are unforgettable. A refreshing touch, sometimes splashing, which seals unforgettable memories in the hearts of toddlers.

Thus, the little ones also have their paradise: a fun and interactive paddling pool where they can enjoy the joys of water! Specially designed for babies and toddlers, they can splash around, play, cool off and learn about the water in complete safety.

Under the supervision of parents, toddlers tame the first sensations of water and gently learn to swim in heated water. A fun and entertaining way to learn to love water.

© Simon GARNIER – Municipality of Megève

Contact information

247 sports hall road
74120 Megève
Calculate my route

Was this content useful to you?

Toute l’année, l’espace aquatique intérieur du Palais Megève accueille les plus beaux concours de bombes, de nombreux spectacles de plongeon, des cris de joie face aux premières brasses et même des records d’apnée ! Doté d’un grand bassin de nage, d’un bassin dédié aux loisirs et d’une pataugeoire ludique, l’espace aquatique intérieur du Palais Megève est un véritable eldorado pour les amoureux de l’eau.

À marques, prêts ? Plongez !

Le Palais Megève, plus grand complexe sportif des Alpes, vous offre toute l’année un espace aquatique ludique et moderne où familles et amis se réunissent pour partager les plaisirs de l’eau.

Conçu pour répondre aux envies sportives, ludiques et relaxantes, l’espace aquatique intérieur du Palais comprend une piscine intérieure de 25 x 12.5 mètres d’une profondeur de 2 mètres, parfaite pour la pratique de la natation sportive avec ses 4 couloirs de nage, un bassin de 10 x 16 mètres d’une profondeur de 0.60 à 1m35, idéal pour effectuer ses premières brasses et s’adonner à des activités aquatiques, et une pataugeoire de 75 m² ludique et interactive, excellente pour goûter aux premières sensations de l’eau et nourrir sa curiosité.

Ensoleillé toute la journée grâce à ses grandes baies vitrées donnant sur la piscine olympique et les montagnes mègevannes, il est agréable après l’effort de se détendre sur les transats mis à disposition autour des bassins.

Accessible toute l’année, l’espace aquatique intérieur du Palais répond à toutes les envies. Alors, que vous choisissiez la version sportive avec le grand bassin, la version famille avec la pataugeoire ou la version détente avec le bassin dédié aux loisirs, vous serez comme un poisson dans l’eau au Palais Megève.

plonger_piscine
©mairie-de-Megève
mairie_megeve

Pataugeoire intérieure : le paradis des tout-petits !

Tout comme les premières sensations de baignades, les premiers pas dans l’eau sont inoubliables. Un contact rafraîchissant, parfois éclaboussant, qui scelle dans le cœur des tout-petits des souvenirs inoubliables.

Ainsi, les plus petits ont également leur paradis : une pataugeoire ludique et interactive où ils pourront profiter des joies de l’eau ! Spécialement conçue pour les bébés et les tout-petits, ces derniers peuvent barboter, jouer, se rafraîchir et se familiariser avec l’eau en toute sécurité.

Sous la surveillance des parents, les bambins apprivoisent les premières sensations de l’eau et s’initient en douceur à la baignade dans une eau chauffée. Une manière ludique et divertissante d’apprendre à aimer l’eau.

Dates et horaires d'ouverture

Horaires d'ouverture du 05 septembre au 21 octobre 2022
Lundi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Mardi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Mercredi Ouvert de 12h à 21h
Jeudi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Vendredi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Samedi Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h
Dimanche Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h
Horaires d'ouverture du 22 octobre au 06 novembre 2022
Lundi Ouvert de 12h à 19h30
Mardi Ouvert de 12h à 19h30
Mercredi Ouvert de 12h à 21h
Jeudi Ouvert de 12h à 19h30
Vendredi Ouvert de 12h à 19h30
Samedi Ouvert de 10h à 18h
Dimanche Ouvert de 10h à 18h
Horaires d'ouverture du 07 novembre au 16 décembre 2022
Lundi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Mardi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Mercredi Ouvert de 12h à 21h
Jeudi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Vendredi Ouvert de 12h à 14h et de 17h30 à 19h30
Samedi Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h
Dimanche Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 18h

Coordonnées

Ferme dans 20 min

Piscines intérieures

247 route du palais des sports
74120 Megève
Calculer mon itinéraire

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu