Megève
Let yourself
Inspire

Meet the singular facets of Megève and let yourself be carried away by this unique energy.

Seasons
Mont Blanc view

Megeve in autumn

As the Indian summer seems to have given way to the coolness of autumn, the trees are adorned with orange colors. For this new multi-faceted season, Megève invites you to get together with family or friends to recharge your batteries in the great outdoors, during a colorful getaway. Touch… Armed with rain boots,…

Megeve in winter

Wrapped in a soft white veil, Megève appears as if transformed. A true pioneer resort in the practice of winter sports, Megève has become THE snowy destination par excellence. Slide, slalom, explore... See you at the first bend! Touch… Enter the subject. Touch the world around you. Caress the soft woolen scarf knitted by Mamie. The thick…

Megève in Spring

Hardly has the winter snow returned to the mountain pastures their verdant color than the first signs of spring are already appearing and with them, the little pleasures that come with the arrival of a new season. Touch... It's high time to put down your suitcases and take the opportunity to touch the green grass of the mountain pastures, slip your hand into the cool water of a...

Megeve in summer

In Megève, summer is lived to the rhythm of the ringing of bells and the lapping of crystal-clear waters. While the song of the birds heralds the return of hot summer days, the alleys come alive, the terraces fill up and the marked trails are taken. Because throughout the summer, Megève offers you a thousand and one activities...

Accommodation with a view of Mont-Blanc

As soon as you arrive in your accommodation, your gaze turns to the most famous snow colossus, the majestic Mont-Blanc. Culminating at 4 meters above sea level, it imposes itself unreservedly among the Megève landscapes. A unique show that you never get tired of and which, as on the first day, provokes a powerful feeling...

Restaurants with a view of Mont-Blanc

In Megève, your taste buds are close to high gastronomy while your eyes see the high mountains. Because in restaurants with a view of Mont-Blanc, the spectacle can be seen as much on the plate as through the window. Thus, whether they are nestled in the center of the village or clinging to the tops of the mountain pastures, dive into the heart of a real parenthesis...

Mont-Blanc view activities

Megève is one of those privileged places that allow you, from the village to the peaks, to contemplate the majestic Mont-Blanc. A veritable playground for all winter and summer activities, it will not be difficult for you to distinguish the highest and most emblematic peak of the Alps during a sporting activity. With its position as…

More than a resort, Megève is an art of living in its own right. Cradled by the mountains, it is in the heart of the Mont Blanc country that your desires come to life. Choosing Megève for your stay means opting for serenity, comfort and the irresistible desire to never leave.

Enliven your senses in Megève

For a weekend, a few days or forever, Megève seduces and reveals itself to its visitors. The key: 400 kilometers of trails, several summits, sensational activities, breathtaking hikes and an incomparable sweetness of life.

Immerse yourself in this universe so dear to our hearts by browsing our collections, our favorites, our experiences. Cradle of luxury and voluptuousness, Megève remains and will remain your best meeting place.

mont-arbois-hiver-station-ski-megeve_03
© Marie BOUGAULT – Municipality of Megève

Was this content useful to you?

Save

Share this content

Megève
Laissez-vous
inspirer

Rencontrez les facettes singulières de Megève et laissez-vous emporter par cette énergie unique.

les-collections
Les Collections
Les Saisons
Vue Mont-Blanc

Collection Rayonnante

Depuis toujours, Megève est une précieuse pépite nichée au cœur des montagnes. Ses atours, tour à tour réchauffent, illuminent, irradient et remplissent de joie. Véritable oasis de lumière, à Megève chaque rencontre avec la nature, la culture et l’art de vivre suscite émotion positive et rayonnement universel.

Collection Scintillante

Megève est la Belle éblouissante. Stupéfiante de beauté, elle scintille au soleil tout comme elle brille sous la lune. Étoile du Mont-Blanc, à Megève les jours et les nuits révèlent les mille éclats et nuances d’une déambulation festive pour un voyage lumineux.

Collection Gourmande

Depuis la nuit des temps, le village de Megève détient la recette du bien-vivre. Véritable trésor de la gastronomie, Megève se hume, se cueille, se cuisine, se déguste. Temple de la gourmandise, ici les produits naturels, savoir-faire ancestraux et talents des chefs se subliment dans une atmosphère de pur plaisir.

Collection Vivifiante

Depuis toujours, Megève détient le secret du bien-être. Au cœur d’une nature exubérante, l’eau tonifiante des cascades et des plantes aux mille vertus offrent un véritable bain de jouvence. Véritable ilot de sérénité, à Megève tout est pensé pour que chaque moment soit source d’énergie.

Megève en été

À Megève, l’été se vit au rythme du tintement des cloches et du clapotis des eaux cristallines. Alors que le chant des oiseaux annonce le retour des chaudes journées d’été, les ruelles s’animent, les terrasses se remplissent et les sentiers balisés s’empruntent. Car tout au long de l’été, Megève vous propose mille et une activités…

Megève en automne

Alors que l’été indien semble avoir laissé place à la fraîcheur de l’automne, les arbres se parent de couleurs rouille. Pour cette nouvelle saison aux multiples facettes, Megève vous invite à vous retrouver en famille ou entre amis pour recharger les batteries lors d’une escapade colorée. Touchez… Armés de bottes de pluie, d’un manteau chaud…

Megève au Printemps

À peine les neiges hivernales rendent aux alpages leur couleur verdoyante que déjà, les prémices du printemps apparaissent et avec elles, les petits bonheurs que procure une saison nouvelle. Touchez… Il est grand temps de poser vos valises et d’en profiter pour effleurer l’herbe verdoyantes des alpages, glisser la main dans l’eau fraîche d’un torrent,…

Megève en hiver

Enveloppée d’un doux voile blanc, Megève transparaît comme métamorphosée. Véritable station pionnière dans la pratique des sports d’hiver, Megève est devenue LA destination enneigée par excellence. Glissez, slalomez, explorez… Rendez-vous au premier virage ! Touchez… Entrez en matière. Touchez le monde qui vous entoure. Caressez la douce écharpe en laine tricotée par Mamie. Les épaisses…

Hébergements avec vue Mont-Blanc

À peine arrivée dans votre hébergement que déjà, votre regard se tourne vers le plus célèbre colosse des neiges, le majestueux Mont-Blanc. Culminant à 4 810 mètres d’altitude, il s’impose sans réserve parmi les paysages mègevans. Un spectacle unique dont on ne se lasse jamais et qui, comme au premier jour, provoque un puissant sentiment…

Restaurants avec vue Mont-Blanc

À Megève, vos papilles tutoient la haute gastronomie tandis que vos yeux vouvoient la haute montagne. Car dans les restaurants avec vue Mont-Blanc, le spectacle se contemple autant dans l’assiette que par la fenêtre. Ainsi, qu’ils soient blottis au centre du village ou accrochés à la cime des alpages, plongez au cœur d’une véritable parenthèse…

Activités vue Mont-Blanc

Megève fait partie de ces lieux privilégiés qui permettent, du village jusqu’aux cimes, de contempler le majestueux Mont-Blanc. Véritable terrain de jeux pour toutes les activités hivernales et estivales, il ne vous sera pas difficile de distinguer le plus haut et le plus emblématique sommet des Alpes lors d’une activité sportive. Avec sa position de…

Plus qu’une station, Megève est un art de vivre à part entière. Bercées par les montagnes, c’est au cœur du pays du Mont Blanc que vos envies prennent vie. Choisir Megève pour votre séjour, c’est opter pour la sérénité, le confort et l’envie irrésistible de ne jamais repartir.

Égayez vos sens à Megève

Pour un week-end, quelques jours ou pour toujours, Megève séduit et se dévoile à ses visiteurs. À la clé : 400 kilomètres de piste, plusieurs sommets, des activités sensationnelles, des randonnées à couper le souffle et une douceur de vie incomparable.

Plongez dans cet univers si cher à notre cœur en parcourant nos collections, nos coups de cœur, nos expériences. Berceau de luxe et de volupté, Megève reste et restera votre meilleur rendez-vous.

sejour-megeve-gouter-terrasse-hotel-alpes
© Polinchik
© Jean-Pierre NOISILLIER

Megève, une station de sport d’hiver de tous les possibles

Grâce à plus de 400 kilomètres de pistes, Megève fait partie des plus beaux endroits où pratiquer un sport d’hiver. Que vous soyez en ski, en snowboard ou en raquettes, c’est 200 pistes enneigées qui se tiennent devant vous. En prime, le Mont Blanc vous accompagne dans toutes vos descentes.

Amateur ? Les écoles de glisse sauront vous prodiguer le meilleur des enseignements. Averti ? Alors la montagne est tout à vous ! Le plus de Megève, c’est certainement ses cocons d’exception où passer vos nuits, ses restaurants étoilés où émerveiller vos papilles mais c’est surtout une envie irrésistible de toujours revenir, saison après saison.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu