Seeing children's eyes light up, hearing their laughter splitting the air, creating unforgettable memories together... In Megève, in summer and winter, everything takes on a different flavor when you are with family.

Everything for children

Families find here a haven where time seems to have stood still... Hit the ski slopes, improvise a snowball fight, make their best dives in the aquatic area or their best tricks on ice... sharing new moments with your children are endless!

Little princes, Christmas Village, Frosty Evenings, Once Upon a Time… Events dedicated to toddlers are meant to be creative and magical! Without forgetting the activities and the spaces dedicated to them… Megève thus asserts itself as the kingdom of families where even adults catch themselves dreaming.

Symbol of this spirit, the village now has its own mascot! Bearing the name of Billyboste, this animal, with a generous face and shape, will undoubtedly become the essential companion for festive moments in Megève!

Watch for its silhouette, you will inevitably see it in the streets of the village or in any other place in the resort...

creation-neige-trappeurs-megeve

The Family Spirit approach

Since 2017, Megève has been committed to a unique quality approach, which gives it and its partners the Esprit Famille label, a guarantee of recognized know-how in welcoming families. To do this, Megève has asked for help from its endearing mascot Billy Bosteu who, beyond feeding exclusively on children's hugs, offers them a multitude of activities and services adapted to their needs.

© Marie BOUGAULT – Municipality of Megève

Was this content useful to you?

Save

Share this content

Voir s’illuminer le regard des enfants, entendre leurs rires fendre l’air, se créer ensemble des souvenirs inoubliables… À Megève, tout prend une autre saveur lorsque l’on est en famille.

15 juin 15 septembre 2023

Fermé

Stages de tennis

Stage Anglais Enfant

Fermé

Bambini Megève

08 avril 08 mai 2023

Fermé

Stage découverte du cheval et du poney

Fermé

Chez Marie

07 juillet 31 août 2023

Fermé

Stage Multiactivités

Le Refuge du Calvaire

Camp Linguistique hiver

Fermé

Bar restaurant Le Dahu

18 décembre 30 décembre 2022

Fermé

Team Ado Freestyle – Stage de ski spécial ados

01 janvier 31 décembre 2022

Stages de paintball

04 juillet 04 septembre 2023

Fermé

Stages summer camp

Réinitialiser la carte

Mémoire d’enfants

Les familles trouvent ici un havre où le temps semble s’être figé… Dévaler les pistes de ski, improviser une bataille de boules de neige, réaliser ses plus beaux plongeons à l’espace aquatique ou ses plus belles figures sur glace… Les occasions de partager des moments inédits avec vos enfants sont infinis !

Petits princes, Village de Noël, Soirées Givrées, Il Était Une Fois… Les événements consacrés aux bambins se veulent créatifs et féériques ! Sans oublier les activités et les espaces qui leur sont dédiés… Megève s’affirme ainsi comme le royaume des familles où même les adultes se prennent à rêver.

Symbole de cet esprit, le village est désormais pourvu de sa mascotte ! Portant le nom de Billyboste, cet animal, au visage et formes généreuses, deviendra sans aucun doute le compagnon incontournable des moments festifs de Megève !

Guettez sa silhouette, vous l’apercevrez forcément dans les rues du village ou en tout autre endroit de la station…

enfants-alpages-vaches-montagne-megeve
© Marie BOUGAULT – Commune de Megève

Le saviez-vous ?

Depuis 2017, Megève s’est engagée dans une démarche de qualité unique, qui lui confère, ainsi qu’à ses partenaires, le label Esprit Famille, gage d’un savoir-faire reconnu dans l’accueil des familles. Pour ce faire, Megève a demandé de l’aide à son attendrissante mascotte Billy Bosteu qui, au-delà de se nourrir exclusivement des câlins d’enfants, leur proposent une multitude d’activité et des services adaptés à leur besoin.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu