Sports courses, cultural activities, artistic workshops, language courses… In Megève, many courses and workshops are organized all year round for children and teenagers. From initiation to improvement, in the heart of nature or in modern infrastructures, these moments of playful learning and supervised by professionals resonate like privileged moments in the heart of the Megève mountains.

So much to see... 15 offers

Refine my search

3 years ago,14 years ago,

Stages petits Trappeurs Eté 4/5 ans

Closed

Stage “Tout roule”

Immersion en anglais : summer camp

Stage Ski d’Or

Closed

Stage découverte du cheval et du poney

Closed

Stages de tennis

Stage anglais enfants Toussaint

Stages Trappeurs enfants Pâques 4/13 ans

Firm. Opens at 14:30 p.m.

Stages de paintball

Closed

Stage d’escalade

Stages Multisports Trappeurs 6-9 ans Eté

Book online
Firm. Opens at 14:30 p.m.

Internships & workshops: unleash your creativity!

Throughout the year, the village of Megève offers many sports courses and creative workshops. Organized by the Palais Megève or independent professionals, these courses and workshops allow children and teenagers to learn or improve their skills in a sport or an artistic activity.

Lasting from one day to two weeks and from one hour to several hours a day, these courses and workshops allow children and adolescents to train and practice alongside qualified professionals. While sports courses offer children and teenagers great progress in performance, team spirit and self-transcendence, cultural, artistic and manual workshops bring curiosity, imagination and creativity.

In addition to the practical and technical aspects that these courses and workshops can bring, they also allow children and teenagers to share good times, meet new people and thus flourish during this new experience.

sejour-nature-montagne-calvaire-megeve-ete
© Daniel DURAND

Was this content useful to you?

Save

Share this content

Stages sportifs, activités culturelles, ateliers artistiques, cours de langue… À Megève, de nombreux stages et ateliers sont organisés toute l’année à destination des enfants et des adolescents. De l’initiation au perfectionnement, en pleine nature aux infrastructures modernes, ces moments d’apprentissage ludiques et encadrés par des professionnels résonnent comme des instants privilégiés au milieu des montagnes mègevannes.

Fermé

Stage – Tout en équilibre – enfant

Fermé

Stage – Acrobatie – enfant

Camp Linguistique Eté

Stages Multisports Trappeurs 6-9 ans Eté

Stages petits Trappeurs 4/5 ansToussaint

Fermé

Stage – natation – enfant

Fermé

Stage Ados Trappeurs itinérant 12/17 ans

Cours de langues

Fermé

Stage – Multi Sports – enfant

Stages petits Trappeurs Eté 4/5 ans

Stages multisport Trappeurs Eté 10-13 ans

Stages & ateliers : libérez votre créativité !

Tout au long de l’année, le village de Megève propose de nombreux stages sportifs et ateliers créatifs. Organisés par le Palais Megève ou des professionnels indépendants, ces stages et ateliers permettent aux enfants et adolescents de s’initier ou de se perfectionner dans une pratique sportive ou une activité artistique.

D’une durée d’un jour à deux semaines et d’une heure à plusieurs heures par jour, ces stages et ateliers permettent aux enfants et adolescents de se former et d’exercer aux côtés de professionnels qualifiés. Alors que les stages sportifs offrent aux enfants et adolescents de grands progrès sur la performance, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi, les ateliers culturels, artistiques et manuelles apportent curiosité, imagination et créativité.

Outre les aspects pratiques et techniques que peuvent apporter ces stages et ateliers, ils permettent également aux enfants et adolescents de partager de bons moments, de rencontrer de nouvelles personnes et ainsi de s’épanouir lors de cette nouvelle expérience.

sejour-nature-montagne-calvaire-megeve-ete
© Daniel DURAND

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu