"I'm bored", "I don't know what to do", "it's my turn, the iPad"... Who hasn't heard this same refrain during holidays in the mountains with the children? In Megève, we are committed to making children happy and parents radiant. And to do this, the village offers every year a myriad of new activities and participatory events designed especially for them. Something to keep them busy throughout the holidays and make wonderful family memories.

So much to see... 40 offers

Refine my search

1 years ago,12 years ago,
Book online
Firm. Opens at 08:00 p.m.

Raquettes Famille nomade

Sortie guidée en groupe avec raquettes

Promenade en calèche et visite des écuries

Firm. Opens at 19:30 p.m.

Souper Gourmand

Firm. Opens at 10:00 p.m.

Moment Famille à la Balnéo

Closed

Initiation à la course orientation

Construction d’igloo

Book online

Découverte de la nature en famille

Initiation balai ballon

Aperitif Igloo et raquettes

Book online

Diner sous la yourte

Megève, the kingdom of children

In Megève, the Peter Pan syndrome is fairly common. And if the village has kept its child's soul, it's because it has the capacity to live intensely! Just like the families, in search of happiness and fun, who come throughout the year to indulge in many fun and unusual activities, especially dedicated to children.

A true land of families, Megève is a paradise for little adventurers and fairy tale lovers who come together to dream, exercise and have fun. Families, seduced by its sense of welcome, its gigantic playgrounds with infinite possibilities and its activities as exceptional as they are sensational, are immersed in a magical universe where children feed their imaginations with incredible memories.

Whether on the village square, at the top of the mountains or in the mountain pastures, Megève offers new activities every year that even adults can dream of!

Accrobranche pour enfants
©Monitrice.fr

Dedicated events especially for children

Seeing children's eyes light up, hearing their laughter ripp through the air, creating unforgettable memories… In Megève, everything takes on a different flavor! A true land of families, the Megève calendar, full of great fun and participatory events, ensures that throughout the year a program specially dedicated to children is offered.

"The Little Princes" " Once upon a time ", “The Christmas Village”, "Cook my Village" or " Festival of Old Trades » are all reunifying events where families meet to share unforgettable moments together.

Between comic shows, artistic wanderings, fun workshops and interactive activities, Megève offers fabulous events that delight children and charm parents.

© Simon Garnier

Was this content useful to you?

Save

Share this content

« J’m’ennuie », « j’sais pas quoi faire », « à mon tour, l’iPad » … Qui n’a jamais entendu cette même rengaine lors des vacances à la montagne avec les enfants ? À Megève, nous avons à cœur de rendre les enfants heureux et les parents radieux. Et pour ce faire, le village propose chaque année une myriade de nouvelles activités et évènements participatifs imaginées spécialement pour eux. De quoi les occuper toutes les vacances et se fabriquer de magnifiques souvenirs en famille.

12 résultat(s) sur 116
Afficher la carte
Affinez la recherche
ans
ans
Activités sportives

Stages de tennis

Activités sportives

Randonnées pédestres encadrées par un accompagnateur en montagne

À partir de 28 €  / adulte
Activités culturelles

Cours de langues

À partir de 56 €  / adulte
Activités culturelles

Rando famille

Activités sportives

Stage d’escalade

Activités culturelles

Immersion en anglais : summer camp

Réservable en ligne
Activités sportives

Stage de Golf

Activités sportives

Stages de paintball

Activités sportives

Baptême en parapente

À partir de 90 €  / adulte
Réduire la carte
Masquer

Megève, le royaume des enfants

À Megève, le syndrome de Peter Pan est assez répandu. Et si le village a gardé son âme d’enfant, c’est qu’il a une capacité à vivre intensément ! Tout comme les familles, en quête de bonheur et d’amusement, qui viennent tout au long de l’année s’adonner à de nombreuses activités ludiques et insolites, spécialement dédiées aux enfants.

Véritable terre des familles, Megève est le paradis des petits aventuriers et amateurs de contes de fées qui se retrouvent pour rêver, se dépenser et s’amuser. Les familles, séduites par son sens de l’accueil, ses terrains de jeux gigantesques aux possibilités infinies et ses activités aussi exceptionnelles que sensationnelles, sont plongées dans un univers magique où les enfants nourrissent leur imaginaire d’incroyables souvenirs.

Que ce soit sur la place du village, au sommet des montagnes ou dans les alpages, Megève propose chaque année de nouvelles activités où même les adultes se prennent à rêver !

5749670-diaporama

Des événements dédiés spécialement pour les enfants

Voir s’illuminer le regard des enfants, entendre leurs rires fendre l’air, se créer des souvenirs inoubliables… À Megève, tout prend une autre saveur ! Véritable terre des familles, le calendrier mègevans, riche de grands événements ludiques et participatifs, veille à offrir tout au long de l’année une programmation spécialement dédiée pour les enfants.

« Les Petits Princes », « Il était une fois », « Le Village de Noël », « Cuisine mon Village » ou encore « Fête des Vieux Métiers » sont autant d’événements réunificateurs où les familles se retrouvent pour partager ensemble des moments inoubliables.

Entre spectacles comiques, déambulations artistiques, ateliers ludiques et animations interactives, Megève offre de fabuleux rendez-vous qui enchantent les enfants et charment les parents.

© Simon Garnier

Ce contenu vous a été utile ?